Hyphen BioMed s'étend

Publié le 28/09/2017
Arnaud Bazin, président du Conseil départemental a répondu à l’invitation d’Hyphen BioMed pour l’inauguration de son 3e bâtiment à Neuville-sur-Oise.

Depuis 1999, la société est établie à Neuville-sur-Oise où elle dispose de 1000m2 de locaux (recherche, production, stockage). L’implantation d’un 3e bâtiment de 2500m2 (laboratoires et production) qui accueille une trentaine de nouveaux collaborateurs, ingénieurs et chercheurs, participe au développement de ses activités.

Hyphen BioMed est une société française créée en 1999 par deux chercheurs en biologie appliquée, Jean Amiral et Anne-Marie Vissac, actuelle dirigeante. Internationalement reconnue pour son expertise et son innovation dans le domaine de la thrombose, de l’hémostase et de l’auto-immunité, l’entreprise a intégré en 2010 le groupe japonais Sysmex, leader mondial en hématologie.

Sysmex fait partie de la soixantaine d’entreprises japonaises implantées dans le Val d ‘Oise sur les quelque 400 que compte la France. Cette densité exceptionnelle est le résultat de la stratégie menée depuis 30 ans par le Conseil départemental avec l’appui du Comité d’expansion économique. L'inauguration d'Hyphen BioMed prélude aux manifestations qui marqueront en novembre prochain l'anniversaire du partenariat conclu entre le Département et le Japon.

CDVO - D.BLONDIN Arnaud Bazin, président du Conseil départemental et Philippe Sueur, président du CEEVO et Vice-président du Conseil départemental à l'inauguration des nouveaux locaux d'Hyphen BioMed

En image

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)