Réservez vos places pour le Festival du cirque du Val d'Oise !

Publié le 17/08/2017
Rendez-vous les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains à Domont pour la prochaine édition du Festival International du Cirque du Val d’Oise.

Même pas besoin d’aller jusqu’à Monaco pour voir le meilleur du cirque mondial. Le Val d’Oise le reçoit chaque année à Domont. La prochaine édition du Festival International du Cirque du Val d’Oise, les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains propose un spectacle époustouflant.

Destinés à un large public, les numéros invitent cette année à un voyage merveilleux en Allemagne, grande nation du cirque sans oublier bien sûr d’autres formidables performances artistiques provenant du monde entier : France, Etats Unis, Chine, Russie et Ouzbékistan. Cinq des numéros de l’édition 2017 furent clown d’or ou d’argent à Monte Carlo, l’autre grand festival de cirque.

Cette année encore, le conseil départemental invite tous les tous les collégiens du Val d’Oise à assister gratuitement aux différentes représentations. C’est un engagement fort du Département qui offre la possibilité aux familles de découvrir un événement phare de notre territoire.

Téléchargez sur le site du Conseil départemental, valdoise.fr, le pass à présenter le jour de la séance. La réservation est obligatoire.

La billetterie est ouverte : cirqueduvaldoise.fr

Pages associées

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)