Le Parc des sports voit plus grand

Publié le 28/06/2017
Le Parc des sports du SIVOM Sannois-Saint Gratien diversifie et étend son offre sportive avec de nouveaux équipements inaugurés par les élus départementaux

Avec 2000 m2 supplémentaires, la halle des sports du Parc des sports Michel Hidalgo propose de nouveaux équipements : une salle de gymnastique spécialisée, une salle d’entraînement multisports pour la pratique du hand, du volley, basket, badminton…, des vestiaires, douches et sanitaires ainsi que des locaux techniques.

Cette extension, à laquelle le Département apporte un financement de 1,03 million d’euros, répond à un triple objectif :’accueillir plus d’adhérents, proposer des créneaux d'ouverture étendus et organiser un plus grand nombre de compétitions.

Voir l'image en grand CDVO - A.HILPERT La halle des sports inaugurée par les élus départementaux

La halle des sports s’inscrit dans un complexe sportif majeur qui regroupe un stade avec une piste d’athlétisme, une enceinte de 8000 places, un terrain d’entraînement de football en herbe et un terrain synthétique.

Six associations comme l’Entente Sannois/Saint Gratien (football) ou encore le Parisis Athletic club (cyclisme) regroupant plus de 3000 adhérents utilisent ces installations.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)