Inauguration du cinéma de Saint Gratien

Publié le 11/01/2017
L’inauguration des travaux de réhabilitation du cinéma Les Toiles a eu lieu le mardi 10 janvier.

Le réaménagement prend en compte l’accueil des publics, les conditions de travail du personnel, l’évolution des techniques de projection et la mise en accessibilité du cinéma aux personnes à mobilité réduite. Le cinéma Les Toiles de Saint-Gratien est un complexe cinématographique emblématique du Val d’Oise, par la qualité de sa programmation. Intérieur du cinéma Les ToilesVoir l'image en grand CDVO / Laurent But

Depuis vingt ans, le cinéma Les Toiles de Saint-Gratien propose une programmation ambitieuse et de qualité, au sein du quartier du Forum. Il est soutenu par l’Union européenne dans le cadre de son programme « Média », il est classé « Art & essai », et titulaire des trois labels « Recherche et découverte », « Jeune public » et « Répertoire ».

Le Conseil départemental a accordé 336 000 euros pour les travaux du cinéma.

Plusieurs élus du Département étaient présents lors de cette inauguration : Marie-Evelyne Christin, Gérard Lambert-Motte, Philippe Métézeau, Luc Stréhaiano.

les élus du Conseil départemental CDVO / Laurent But les élus du Conseil départemental : Marie-Evelyne Christin, Philippe Métézeau, Gérard Lambert-Motte

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)