Adjugé, vendu !

Publié le 12/12/2016
La vente aux enchères des décors, costumes, objets et mobiliers du « Voyage au temps des impressionnistes » marque la fin et le renouveau de l’histoire du château d’Auvers.

Les simples amateurs tout comme les collectionneurs avertis se sont pressés nombreux dimanche à la vente des objets du XIXe siècle qui composaient le parcours spectacle Voyage au temps des Impressionnistes du château d’Auvers-sur-Oise. Affiches, photos, dioramas, objets du quotidien…ont été dispersés sous le marteau du commissaire-priseur, Maître Eric Dumeyniou.

CDVO /J.-Y.LACOTE Château d'Auvers, vente aux enchères

Après 22 ans d’existence, le château d’Auvers s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire. C’est ainsi qu’un nouveau concept de visite est en préparation. Il offrira aux visiteurs une expérience immersive inattendue grâce à des aménagements et à une scénographie intégrant des technologies sons et lumières innovantes.

Ce futur projet permettra au Château d’Auvers-sur-Oise d’entrer pleinement dans la modernité, à travers une expérience ludique, sensorielle et émotionnelle.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
msgDefautDepot

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)