Le Val d'Oise inspire Clovis Cornillac

Publié le 21/11/2016
Rencontre exclusive avec Clovis Cornillac, acteur et réalisateur de la saison 2 de la série Chefs programmée sur France 2 à compter du 23 novembre.

Enfant de la balle, Clovis Cornillac a débuté sa carrière sur les planches à 15 ans. Consacré César du second rôle masculin en 2005, l’acteur peut revendiquer une palette incomparable de personnages. S’il avait d’abord hésité à endosser la tenue d’un chef pour la série homonyme de France 2, les audiences, à 4 millions de spectateurs, ont vite montré la pertinence de son choix.

Christophe Charzat Clovis Cornillac, un vrai chefLa cuisine est le thème de multiples émissions mais là elle devient le ressort d’une fiction intense. Clovis Cornillac a eu cette double casquette d’acteur et de réalisateur dans cette nouvelle saison de Chefs. Il a dirigé la moitié des épisodes, dont une partie a été tournée dans le Val d’Oise. Il y a également dirigé sa mère, Myriam Boyer. Clovis Cornillac nous promet des rebondissements dignes d’un polar. On s’en délecte d’avance.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)