Au city stade de Vauréal

Publié le 20/10/2016
Alexandre Pueyo, conseiller départemental en charge de la charte Val d'Oise durable, a inauguré le nouveau terrain multisports de Vauréal le 19 octobre.

Cet équipement, le quatrième de sa catégorie, permet aux jeunes de la ville de pratiquer le basket et le handball. Il participe du volet sportif du contrat régional financé par le Département qui prévoyait également un mur d’entraînement pour les joueurs de tennis, la rénovation du skate parc et la réalisation d’un beach tennis.

Le contrat comprenait encore la dernière tranche du mail Mendès France, à proximité des nouveaux programmes de logements ; la réhabilitation de la Maison pour tous, construite en 1978 par les habitants du village. Elle a pour vocation d’accueillir des manifestations communales et des animations associatives ; enfin, la création d’une Maison des associations.

Le Département a voté une subvention de 445 000 euros en juillet 2015 pour ces différents projets.

Alexandre Pueyo distribue des morceaux du rubanVoir l'image en grand CDVO/G. Ison La distribution des morceaux du ruban d'inauguration par Alexandre Pueyo a un grand succès.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)