Groslay tout foot

Publié le 28/05/2016
Marie-Evelyne Christin, vice-présidente déléguée au Sport et à la Jeunesse a inauguré le terrain de sport de Groslay le 28 mai, aux côtés de Joël Boutier, le maire de la commune, et de Luc Stréhaiano, vice-président délégué du Conseil départemental et président de Plaine Vallée.

Voir l'image en grand CDVO / Laurent But

Décidément, la météo tient à confirmer l’intérêt d’une pelouse synthétique pour la pratique du football dans le Val d’Oise. Comme à Arnouville, il a y quelques jours, les averses ont accompagné l’inauguration du terrain du stade Serge Cukier.
La ville comptait là deux terrains, un pour les matches et l’autre pour l’entraînement. Le club recense 250 pratiquants, dont la moitié a moins de 20 ans, et il a été distingué pour la qualité de la formation dispensée. Il souhaitait disposer d’un terrain en matière synthétique qui permet des entraînements plus réguliers, sans risque de dégrader la pelouse. Les terrains synthétiques sont particulièrement appréciés des filles et le club voudrait inscrire des équipes féminines en championnat.

Le stade se trouve en zone réservée par le Département pour des infrastructures routières mais compte tenu des délais nécessaires pour la réalisation de ces projets, les travaux seront amortis avant la relocalisation du stade. Le Département leur a apporté une subvention de 142 000 euros.

Les élus coupent le rubanVoir l'image en grand CDVO / Laurent But Les élus ont chanté la Marseillaise en coupant le ruban

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Captcha anti-spam
(Regénérer)