Plan de titularisation

Plan de titularisation du 30 juin au 10 octobre 2017

Plan de titularisation du 30 juin au 10 octobre 2017

Le Conseil départemental organise des sélections professionnelles entre le 30 juin et le 10 octobre 2017. Elles sont ouvertes aux anciens agents.

Par délibération du 20 janvier 2017, le Conseil départemental a approuvé le plan de titularisation des agents contractuels qui remplissent les conditions requises par la loi du 20 avril 2016, prolongeant le dispositif créé par la loi du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire des agents contractuels de la fonction publique. Dans le cadre de la prolongation des recrutements réservés, le Conseil départemental organise des sélections professionnelles entre le 30 juin et le 10 octobre 2017.

Les agents employés remplissant les conditions ont reçu un courrier les informant de l'ouverture des sélections professionnelles, des modalités d'inscription et du déroulement des sélections. Les agents qui ne sont plus employés par le Conseil départemental mais qui remplissent les conditions peuvent participer s'ils le souhaitent à ces sélections.

Pour ce faire, ils doivent solliciter un dossier de candidature auprès de la Direction des ressources humaines, service développement des compétences.

Les résultats de la commission de sélection professionnelle

téléchargez le procès-verbal de la commission du 2 octobre