Demande d'animations supplémentaires

Toutes les expositions sont susceptibles d'être accompagnées d'une animation d'une heure réalisée par des structures disposant de compétences pointues dans le domaine de l'animation et de l'environnement. Ces animations sont proposées uniquement aux organismes du Val d'Oise.

Toute animation supplémentaire (à partir de la deuxième) fera l'objet d'une demande de dérogation préalable au Conseil départemental du Val d'Oise dans la limite de 10 heures d'animation pour les collèges et 5 heures pour les autres structures par année civile.

Rappel

Nous vous rappelons que toute animation réalisée sans la présence de l'exposition entraînera une pénalité pour l'emprunteur. Les panneaux d’exposition servent de support à l’animation et doivent être montés avant celle-ci.

Demande d'animations supplémentaires service Développement Durable

La Direction de l'Environnement et du Développement Durable propose une animation d'une heure lors de la réservation d'une exposition uniquement pour les organismes du Val d'Oise.

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.